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Le survivaliste
26 juillet 2019

Le marketing digital nous envahit

Demandez à quelques personnes autour de vous ce qu'est le marketing numérique. Ou demandez-leur d'expliquer comment fonctionne le marketing numérique. Écoutez les réponses intéressantes! Certaines personnes essaient d'obtenir la définition en même temps et de la diffuser, et d'autres sont très à l'aise en disant: "Je pense que c'est du marketing numérique!" Mais si vous dites à ces personnes qu'elles n'ont peut-être pas un endroit pour manger même si elles ne savent pas exactement ce qu'est le marketing numérique, elles travaillent depuis des années! Au cours des dernières années, le comportement des clients a considérablement évolué. Laisse moi te donner un exemple: Il y a quelques jours à peine, l'un de mes amis les plus proches avait acheté une paire de chaussures et avait le droit de rater ce qui était la chaussure! Ce qui est étrange pour moi, c'est que cet ami travaille dans un restaurant et travaille de 9 heures à 21 heures. En fait, il n'ya pratiquement pas de temps à acheter pour le marché. Maintenant, après avoir regardé les chaussures et nous nous sommes retrouvés avec ce que nous avons fait, je lui ai demandé: "Avez-vous eu celui-ci? N'êtes-vous pas du tout?" Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise: "J'ai commandé le style DJ!" Il était temps de porter le pantalon que vous vouliez acheter et vos chaussettes devraient être rangées pour donner un coup de pied à votre chaussure! Mais cet ami, je suis sûr que je n'ai pas changé le short et n'ai pas essayé la taille de la chaussure et l'a fait! Et c'est encore plus intéressant d'acheter du trafic sur le site Web et une bonne affaire! Saviez-vous que c'est ce que mon ami a qualifié de marketing digital? Laisse-moi expliquer. Ces dernières années, le comportement d'achat des clients a varié. Quelle est la différence? Beaucoup d'autres personnes préfèrent faire leur travail en ligne: acheter des vêtements, de la nourriture, des opérations bancaires et des dizaines d'autres choses importantes. Cela montre à quel point le marketing numérique est entré dans nos vies, même si nous ne nous connaissons pas! Regardons maintenant ceci d'un point de vue commercial. Nous avons vu à quel point le marketing numérique est entré dans différents domaines de notre vie, non? Si une entreprise ne peut pas s'adapter à ce changement, elle sera éliminée de la concurrence. C'est l'un des objectifs du marketing numérique, faciliter la vie des gens. Une entreprise qui n'offre pas cette commodité à son client n'est plus aux yeux du client! Ainsi, les entreprises, avec chaque mesure et chaque activité, ont besoin de savoir comment fonctionne le marketing numérique et quel est le meilleur outil de marketing numérique pour pouvoir atteindre leurs clients et les clients avec les techniques appropriées. C'est précisément pour cette raison que nous avons pensé préparer ce guide complet de marketing numérique, dans lequel nous vous expliquerions toutes les étapes pour attirer, maintenir et développer le client, en utilisant les techniques de marketing numériques les plus avancées. Alors, voyons d'abord ce qu'est le marketing numérique! Comme je l'ai dit, l'objectif principal de cet article est de savoir comment vous pouvez utiliser le marketing numérique dans votre entreprise pour réussir. Mais pour comprendre cela, vous devez d'abord connaître la définition du marketing numérique. En général, peu importe ce que vous faites sur Internet et dans le cyberespace pour promouvoir, vendre, étudier ou présenter vos produits ou services, vous êtes impliqué dans le marketing numérique. Habituellement, lorsqu'elles entrent dans le monde du marketing numérique, les entreprises désignent leur propre public et se concentrent davantage sur ces personnes, c'est-à-dire qu'elles identifient le plus grand nombre de personnes et de personnes. Si vous souhaitez entrer dans le monde du marketing numérique de manière intelligente et ciblée, veillez à le faire. Revenons maintenant au shopping! Et si vous me demandez quelle est la différence entre les achats d'aujourd'hui avec achats, comme il y a 10 ans? Pensez peu à la réponse à cette question. La différence fondamentale dans le comportement d'achat des clients réside dans le fait qu'aujourd'hui, les clients recherchent des informations avant d'acheter. Quels clients recherchent des informations? Laisse-moi expliquer. Au cours des dernières années, la concurrence sur le marché était beaucoup moins forte qu'aujourd'hui. C'est-à-dire qu'une ou deux entreprises ont fabriqué un produit. Ceci s'applique également aux services. C'est pourquoi les clients n'avaient pas beaucoup d'options et devaient acheter. Mais maintenant, il est possible d'offrir un produit ou une série de services dans 10 collections! C'est pourquoi les clients effectuent des recherches avant d'acheter et comparent les informations qu'ils obtiennent de plusieurs manières: par exemple, lequel est le plus abordable, quel service est le meilleur, voire le meilleur site web! (Oui, cette affaire a un impact important sur l'expérience utilisateur!) C'est précisément là que le marketing numérique est mis en avant! Les outils et techniques proposés par Digital Marketing vous permettent de faire de la publicité sur différentes plateformes (telles que le trafic ciblé par l'État américain, les réseaux sociaux, le trafic Web ciblé, les e-mails, les annonces sur Google, etc.) et offrent aux clients de nombreuses informations de confiance. et laissez la lumière briller vos affaires! Je vous laisse le lien vers le site spécialiste de l'Agence SEO Lille.  

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